Chargement en cours Chargement en cours...
Pseudo 
Mot de passe 
S'inscrire gratuitement !

Aéroports >> Aéroport Lime Acres Finsch Mine (Afrique Du Sud, FALC) :

Aéroport Lime Acres Finsch Mine (Afrique Du Sud)

Pays : Afrique Du Sud Code AITA : LMR Code OACI : FALC
Aéroport civil Altitude : 4897 pieds (1493 mètres)
Latitude : 28° 21' 34'' S Longitude : 23° 26' 21'' E

Voir toutes les photos prises sur cet aéroport (Lime Acres Finsch Mine)

Ces données sont fournies à titre indicatif : elles ne doivent pas être utilisées en vol !

Les pistes de l'aéroport :

Numéro de piste Longueur (mètres) Longueur (pieds) Largeur (mètres) Largeur (pieds) Revêtement
15/33 1600 mètres 5249 pieds 30 mètres 100 pieds Asphalte

Compagnies aériennes disposant d'un hub dans l'aéroport :

Pour ajouter ou modifier un hub, vous devez modifier la fiche de la compagnie aérienne correspondante.